BIENVENUE DANS LE SERVICE D'ABONNEMENT PAR E-MAIL D'IMPRIVATA
Vous pouvez choisir de ne plus recevoir d'e-mail ou de configurer vos préférences d'e-mail en complétant le formulaire ci-dessous.

En premier lieu, nous avons besoin de connaître l'adresse e-mail qui doit être utilisée. Veuillez indiquer votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur Envoyer. Elle va nous permettre de vérifier dans notre base de données le statut de votre abonnement en cours ; vous pourrez ainsi apporter les modifications souhaitées (et notamment vous désabonner si tel est votre souhait) et nous mettrons à jour nos dossiers en conséquence.

Si nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre dossier dans la base, vous aurez la possibilité de vous abonner ou vous désabonner, mais la vérification du statut de votre adresse e-mail NE déclenche PAS automatiquement votre abonnement.

Si vous recevez des e-mails d'Imprivata dans plusieurs boîtes de réception ou sur plusieurs adresses, vous pouvez répéter ce processus autant de fois que nécessaire pour configurer vos préférences à votre convenance.

*Si vous êtes CLIENT d'Imprivata, vous continuerez à recevoir des informations stratégiques sur les produits et services, s'il y a lieu, même si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mail.

WELCOME TO THE IMPRIVATA EMAIL SUBSCRIPTION CENTER
Unsubscribe or configure your email preferences by filling out the form below

In order to begin, we need to know which email address you wish to manage. Please enter your email address in the box below and hit submit. We will look up your email in our database and display your current subscription status; at which point, you may make changes (including unsubscribing if that’s your wish) and we'll update our records.

If we are unable to locate your record in our database, then you will have the option of subscribing or unsubscribing but you will NOT be automatically subscribed just for checking the status of your email address.

If you are receiving Imprivata emails in multiple email inboxes or via multiple email addresses then feel free to repeat this process as many times as necessary to configure your preferences the way you'd like them.

* If you are an Imprivata CUSTOMER you will continue to receive critical product and service information, as required, even if you unsubscribe.