L’Union européenne a renforcé sa directive sur la sécurité des réseaux et des systèmes d’information (NIS2) afin de mieux faire face à l’évolution rapide des menaces en matière de cybersécurité. Depuis octobre 2024, les entités essentielles et importantes opérant dans des secteurs stratégiques — tels que la santé, l’énergie, la finance et l’administration publique — devront se conformer à des exigences plus strictes en matière de cybersécurité, de gestion des risques et de notification des incidents.
Imprivata accompagne ces organisations grâce à un cadre proactif et éprouvé de sécurité et de préparation, conçu pour les aider à répondre aux exigences de la directive NIS2. Ses solutions complètes de gestion des identités et des accès (IAM) permettent de se conformer à la réglementation en protégeant toutes les identités numériques — internes, tierces et issues des fournisseurs — au sein de systèmes interconnectés.
Évaluer et optimiser dès maintenant votre stratégie IAM est essentiel pour renforcer votre cyber-résilience, assurer votre conformité réglementaire et éviter les amendes, les sanctions et les atteintes à la réputation liées à la directive NIS2.
